mardi 24 septembre 2013

Choose your player

Quelques jours avant le Festiblog, un dernier récapitulatif de mes horaires de dédicace !


Il y a eu de menus changements parmi certains de mes collègues de dédicace.
Ainsi j'aurai le plaisir de côtoyer Monsieur To et Gorobeï qui remplacent respectivement Mariko et BooTh.

Pour les liens des autres, je vous invite à revoir la note précédente.

Et pour plus d'information, le planning complet du Festiblog est ICI.

J'aurai quelques albums de Lapin et Tortue sur place et aussi des ex-libris et des cartes postales à des prix tout à fait raisonnables (pas plus de 3€ pièce) !

Ah et si vous avez une 3DS et Animal Crossing New Leaf, prenez-la sur vous, comme ça on Streetpassera ensemble !

J'espère vous retrouver nombreuses et nombreux sur place !


À ce weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire