mercredi 29 janvier 2014

Deep in the Bayou - Colorful version


[EDIT]

"Bonjour,

Je tiens à vous informer que tout le monde n'aura malheureusement pas l'occasion de faire la partie "speed dating" cependant à la fin de la session des rounds vous aurez l'occasion d'aller voir directement les éditeurs.

Sachez que sur votre planning, se trouvera des bons avec le numéro de round que vous devrez faire. A chaque passage auprès de l'éditeur vous devrez leur fournir ce petit ticket. Sur celui-ci sera donc inscrit le numéro du round et le nom de l'éditeur que vous allez voir. Une vérification de l'ordre de passage sera rigoureusement effectuée. 

Merci de vous respecter les uns les autres ainsi que le travail réalisé par l'équipe de Zoo."

Mail de la responsable des Zoopportunités (soirée de speed datings d'éditeurs à laquelle je me suis inscrit et qui est la principale raison pour laquelle je me ruine à monter deux jours à Angoulême) reçu quelques minutes avant la mise en ligne de ce post, sachant que cette fameuse soirée a lieu demain.

Je ne vais pas cracher dans la soupe, d'autant que je ferai peut-être partie des "chanceux" qui auront leur(s) petit(s) ticket(s) de passage.

Cela dit, je ne trouve pas très "respectable" de leur part de prévenir aussi tard.

Souhaitez-moi bonne chance, les ami-e-s !

2 commentaires:

  1. Je pense qu'ils n'ont pas vraiment eu le choix, vu la façon dont c'est tourné.
    Mais, comme on dit : gambatta na !!!

    RépondreSupprimer