dimanche 26 janvier 2014

Deep in the Bayou


Bien, les amateurs de BD le savent, la semaine prochaine, c'est le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême.

Et comme c'est une des très rares occasions de rencontrer des éditeurs en personne pour présenter ses travaux, je vais faire le voyage.

L'illu ci-dessus fait partie d'un projet d'album que j'aimerais bien voir aboutir.
(Pour celles et ceux qui suivent ce blog, vous aurez peut-être reconnu le personnage au premier plan, déjà protagoniste principal de cette histoire courte.)

Si j'ai le temps, je vous posterai la version couleur en milieu de semaine prochaine (juste avant mon départ).

4 commentaires:

  1. Mon détecteur de salamandre badass s'affole.

    Je viens pas souvent commenter mais c'est chouette ici ! 8D

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau. . . J'aime bien ce personnage.

    RépondreSupprimer
  3. Bien bien chouette cet aperçu !

    Courage avec les éditeurs en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. I cross the fingers for you !!!
    Bon courage et bon festival !
    (Très joli dessin)

    RépondreSupprimer