dimanche 15 février 2015

5 jours de vieux trucs - jour 1

Bien, il y a un truc qui tourne en ce moment sur un certain réseau social (dont le nom rime avec Babadook).

Le principe, c'est de poster 3 dessins par jour (récents ou non) pendant 5 jours, et de désigner une personne par jour pour faire la même chose.

Et comme j'ai été gentiment désigné par ma chère et talentueuse amie Layla et que je pense à vous, chers visiteurs du blog qui ne faites peut-être pas partie de mon réseau social (et aussi parce que ça va me faire des publications à peu de frais, ce qui n'est pas négligeable vu la quantité de boulot que j'ai en ce moment), j'ai décidé de poster également ces images ici !

Donc on commence par trois (très) vieilles illustrations qui servaient de recherches graphiques pour pour un non moins vieux projet BD qui a eu quelques planches publiées dans le formidable fanzine Anachronique.

Le projet s'appelait Endless, et c'était une histoire d'horreur bien glauque, très inspirée en termes d'ambiance par la série de jeux Silent Hill (que j'affectionne particulièrement).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire