mardi 17 février 2015

5 jours de vieux trucs - jour 3

Troisième jour du 5 Days Art Challenge !

Aujourd'hui, je vous fais un spécial boulots de commande !

Parce que oui, il faut bien manger aussi et si on peut le faire par le dessin, ben je préfère.

Mais pour le coup, je vous montre des trucs qui ne me font pas (trop) honte et qu'en tous cas, j'ai plutôt bien aimé faire au moment où on me les a commandés.

Signes de vie - SIDA
(2010)

Deux images tirées d'une série commandée par l'association Signes de Vie - SIDA, destinées à illustrer un livret de prévention distribué au Congo !
C'était sous-payé, mais comme c'était pour la bonne cause, j'ai été très content de le faire.


UNIODF
(2012)
Deux dessins tirées d'une séries d'illustrations pour le site d'une association d'orthodontistes.


"Koko"
(2014)
Quelques exemples de poses d'une mascotte créée pour un camping du Var.
Je ne suis même pas sûr que mon client les ai utilisées au final, mais dessiner un koala mignon, c'est toujours sympa.

Sur ce, je retourne bosser sur mes autres commandes (si vous me le demandez poliment, je vous montrerai peut-être quelques exemples de ces commandes en question) et je vous dis à demain pour l'avant-dernier jour de ce challenge !

(1er jour)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire