mercredi 7 octobre 2015

Inktober 2015 - 07

Thème du jour :
"Triche"


Bon voilà déjà une semaine d'Inktober de bouclée, et je vais devoir faire une pause dans les publications pendant quelques jours, pour cause de séjour à Paris demain jusqu'à lundi !

Car, je vous le rappelle, je serai au We Do BD, en touriste samedi 10 octobre et en dédicace dimanche 11 octobre de 11h à 13h avec le Projet 17 Mai et de 14h à 15h avec Anachronique !

Alors venez nous voir, je ramènerai même mes originaux de ce début d'Inktober pour que vous puissiez les voir de vos yeux et puis deux-trois autres trucs aussi.

Et même si je n'aurai pas accès à un scanner, je tenterai quand même de poursuivre Inktober à Paris et je posterai des photos des dessins obtenus sur mon compte Instagram
(oui car j'ai un compte Instagram, tu l'avais pas vu venir ça, hm ?)

Au plaisir de vous (re)voir ce week-end !

1 commentaire:

  1. Inspiré du bouquin "poker d'âmes" peut-être ? Très réussi en tout cas !

    RépondreSupprimer